Camille – La Jeune Fille aux Cheveux Blancs

 Camille Dalmais

Je suis à l’âge où l’on ne dort nulle part
Les seuls lits d’où je rêve sont des quais de gare
J’ai loué un placard pour mes robes d’hiver
J’ai tué les parents

Oh ! je veux partir sur la seule route
Où il y a du vent
Je suis la jeune fille aux cheveux blancs

Mon amoureux dit qu’il ne me connaît pas
Il vit loin de tout il vit trop loin de moi
Sur le plus haut volcan que l’amour ait éteint
Il reviendra demain

Oh ! je veux partir sur la seule route
Où il y a du vent
Je suis la jeune fille aux cheveux blancs

***

W moim wieku nie wypada już spać byle gdzie
Jedyne łóżko moich marzeń na peronach dworca jest
Na zimowe sukienki szafę wynajęłam
Rodziców zabiłam

Oh! chciałabym znaleźć tę jedyną drogę
Którą wiatr w garść wziął
Jestem młodą dziewczyną o włosach blond

Mój ukochany mówi że nie wie kim jestem
Jest za daleko zbyt daleko ode mnie
Na najwyższym wulkanie gdzie miłość już wygasła
Wróci następnego dnia

Oh! chciałabym znaleźć tę jedyną drogę
Którą wiatr w garść wziął
Jestem młodą dziewczyną o włosach blond

Proszę mi wybaczyć nieprofesjonalne tłumaczenie

2 thoughts on “Camille – La Jeune Fille aux Cheveux Blancs

Możliwość komentowania jest wyłączona.